Savoirs savants, savoirs issus de la pratique : pour une cohérence intellectuelle entre dispositifs de formation et conception des apprentissages - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2008

Savoirs savants, savoirs issus de la pratique : pour une cohérence intellectuelle entre dispositifs de formation et conception des apprentissages

Résumé

Résumé à venir

Mots clés

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01397349 , version 1 (15-11-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01397349 , version 1

Citer

Marie Anne Hugon. Savoirs savants, savoirs issus de la pratique : pour une cohérence intellectuelle entre dispositifs de formation et conception des apprentissages. Savoirs d'actions et savoirs scientifiques : leur articulation dans la formation des enseignants, 2008, Namur, Belgique. pp.49-57. ⟨hal-01397349⟩
26 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More