Genre de la marque et conquête de nouveaux marchés - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2006

Genre de la marque et conquête de nouveaux marchés

Résumé

Les Echos (15 Juin 2006) par Simon Nyeck et Nathalie Veg Une marque horlogère masculine peut-elle s'étendre sur le créneau féminin tout en restant crédible et désirable ? Quelles sont les stratégies des marques de cosmétique ou de lingerie s'adressant aussi aux hommes ?
Article Nyeck Veg Les Echos.pdf (156.91 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01532823 , version 1 (03-06-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01532823 , version 1

Citer

Simon Nyeck, Nathalie Veg-Sala. Genre de la marque et conquête de nouveaux marchés. 2006. ⟨hal-01532823⟩
345 Consultations
120 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More