De la Haute Couture à la Haute Horlogerie: L'expérience authentique en boutique peut-elle légitimer les extensions de marques ? - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

De la Haute Couture à la Haute Horlogerie: L'expérience authentique en boutique peut-elle légitimer les extensions de marques ?

Résumé

no abstract
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01639460 , version 1 (20-11-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01639460 , version 1

Citer

Nathalie Veg-Sala. De la Haute Couture à la Haute Horlogerie: L'expérience authentique en boutique peut-elle légitimer les extensions de marques ?. 7ème journée de recherche du Marketing Horloger, Neuchâtel, Suisse, 7 et 8 novembre 2012, Nov 2012, Neuchâtel, Suisse. ⟨hal-01639460⟩
24 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More