Soutenir et ne pas entraver le désir et les possibilités d’apprendre des personnes polyhandicapées : des défis à relever - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue La Nouvelle revue – Éducation et société inclusives Année : 2020

Soutenir et ne pas entraver le désir et les possibilités d’apprendre des personnes polyhandicapées : des défis à relever

Régine Scelles
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 981917
H. Njifon nsangou
  • Fonction : Auteur

Domaines

Psychologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03428645 , version 1 (15-11-2021)

Identifiants

Citer

Régine Scelles, H. Njifon nsangou. Soutenir et ne pas entraver le désir et les possibilités d’apprendre des personnes polyhandicapées : des défis à relever. La Nouvelle revue – Éducation et société inclusives, 2020, N°88 (1), pp.171. ⟨10.3917/nresi.088.0171⟩. ⟨hal-03428645⟩
24 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More