Acquérir le langage dans sa dimension multimodale : verbal, intonation et posturo-mimo-gestualité dans le développement normal et le développement autistique (l'exemple du pointage) - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2009

Acquérir le langage dans sa dimension multimodale : verbal, intonation et posturo-mimo-gestualité dans le développement normal et le développement autistique (l'exemple du pointage)

Marie Leroy
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 837676
Caroline Masson

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00392243 , version 1 (06-06-2009)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00392243 , version 1

Citer

Marie Leroy, Caroline Masson. Acquérir le langage dans sa dimension multimodale : verbal, intonation et posturo-mimo-gestualité dans le développement normal et le développement autistique (l'exemple du pointage). Du geste au signe : le pointage dans les langues orales et signées, Jun 2009, Lille, France. ⟨hal-00392243⟩
81 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More