Éclairages sur le marketing de demain : prises de décisions, efficacité et légitimité - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 2013

Éclairages sur le marketing de demain : prises de décisions, efficacité et légitimité

Résumé

For the twentieth anniversary of Décisions Marketing, seven editors-in-chief of the journal, from the origin to nowadays, are sharing their vision of the future of marketing decision-making. Their analysis highlights the difficulty of conciliating efficiency and ethics objectives, internal and external legitimacy, in a liquid society.
A l'occasion des 20 ans de la revue Décisions Marketing, sept rédacteurs en chef successifs, de l'origine de la revue à nos jours, apportent leur éclairage sur l'évolution de la prise de décision en marketing et ses enjeux, et sur la difficile conciliation des objectifs d'efficacité et d'éthique, de la légitimité interne et externe, dans une société désormais liquide.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01637862 , version 1 (18-11-2017)

Identifiants

Citer

Francis Salerno, Christophe Benavent, Pierre Volle, Delphine Manceau, Jean-François Trinquecoste, et al.. Éclairages sur le marketing de demain : prises de décisions, efficacité et légitimité. Décisions Marketing, 2013, 72, ⟨10.7193/DM.072.17.42⟩. ⟨hal-01637862⟩
136 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More