Emotions et apprentissages chez des jeunes polyhandicapés : apports du projet POLYSCOL - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Poster De Conférence Année : 2018

Emotions et apprentissages chez des jeunes polyhandicapés : apports du projet POLYSCOL

Domaines

Psychologie
Fichier principal
Vignette du fichier
POSTER POLYSCOL Emotions et apprentissages Toulouse mars 2018 V2-1.pdf (665.82 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01789658 , version 1 (11-05-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01789658 , version 1

Citer

Danièle Toubert‐duffort, Esther Atlan, Rafika Zebdi. Emotions et apprentissages chez des jeunes polyhandicapés : apports du projet POLYSCOL. Emotion et apprentissages scolaires, Mar 2018, Toulouse, France. ⟨hal-01789658⟩
139 Consultations
567 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More