Marchés publics : l’existence d’une règle de publicité des sous-critères et de leur pondération - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Contrats Concurrence Consommation Année : 2010

Marchés publics : l’existence d’une règle de publicité des sous-critères et de leur pondération

Domaines

Droit
Fichier principal
Vignette du fichier
Article_40_Pressiby.pdf (268.15 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01877081 , version 1 (19-09-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01877081 , version 1

Citer

Catherine Prebissy-Schnall. Marchés publics : l’existence d’une règle de publicité des sous-critères et de leur pondération. Contrats Concurrence Consommation, 2010. ⟨hal-01877081⟩
21 Consultations
369 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More