La co-construction d'une démarche de marketing territorial : une lecture des parties prenantes d'une marque partagée - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue revue française de marketing Année : 2017

La co-construction d'une démarche de marketing territorial : une lecture des parties prenantes d'une marque partagée

Fichier principal
Vignette du fichier
RFM marque territoire PP_CR_CZL_26JUIN envoyé.pdf (473.13 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02328069 , version 1 (23-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02328069 , version 1

Citer

Corinne Rochette, Cédrine Zumbo-Lebrument. La co-construction d'une démarche de marketing territorial : une lecture des parties prenantes d'une marque partagée. revue française de marketing, 2017. ⟨hal-02328069⟩
131 Consultations
1176 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More