Comment l'ensiegnant de mathématiques, en classe, met ses élèves sur le chemin des connaissances : un point de vue méthodlogique en didactique des mathématiques - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Travail et apprentissages : revue de didactique professionnelle Année : 2009

Comment l'ensiegnant de mathématiques, en classe, met ses élèves sur le chemin des connaissances : un point de vue méthodlogique en didactique des mathématiques

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02357446 , version 1 (10-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02357446 , version 1

Citer

Aline Robert, Monique Chappet-Pariès, Janine Rogalski. Comment l'ensiegnant de mathématiques, en classe, met ses élèves sur le chemin des connaissances : un point de vue méthodlogique en didactique des mathématiques. Travail et apprentissages : revue de didactique professionnelle, 2009. ⟨hal-02357446⟩
104 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More