La vie d’élève confiné à la maison : quels effets en attendre sur les apprentissages scolaires et sociaux ? Un exercice de prospective. - Université Paris Nanterre
Article Dans Une Revue Approche Neuropsychologique des Apprentissages de l’Enfant Année : 2020

La vie d’élève confiné à la maison : quels effets en attendre sur les apprentissages scolaires et sociaux ? Un exercice de prospective.

Pascal Mallet
Fichier principal
Vignette du fichier
Mallet_2020_La vie d’élève confiné_apprentissages scolaires et sociaux.pdf (1.06 Mo) Télécharger le fichier
Origine Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-03510285 , version 1 (08-01-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03510285 , version 1

Citer

Pascal Mallet. La vie d’élève confiné à la maison : quels effets en attendre sur les apprentissages scolaires et sociaux ? Un exercice de prospective.. Approche Neuropsychologique des Apprentissages de l’Enfant, 2020. ⟨hal-03510285⟩
45 Consultations
92 Téléchargements

Partager

More