Peut-on améliorer les performances narratives d’enfants avec TSA de bon niveau verbal ? Les effets positifs d’une intervention conversationnelle - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Poster De Conférence Année : 2017

Peut-on améliorer les performances narratives d’enfants avec TSA de bon niveau verbal ? Les effets positifs d’une intervention conversationnelle

Edy Veneziano
Marie-Hélène Plumet
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04125749 , version 1 (12-06-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04125749 , version 1

Citer

Edy Veneziano, Marie-Hélène Plumet. Peut-on améliorer les performances narratives d’enfants avec TSA de bon niveau verbal ? Les effets positifs d’une intervention conversationnelle. 10è Colloque International RIPSYDEVE, Jun 2017, Aix-en-Provence, France. . ⟨hal-04125749⟩
7 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More