Subjectivité langagière, Continuité discursive et Troubles d'apprentissage en lecture vs Echecs en mathématiques - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Les séminaires du Mardi du Centre Référent pour le diagnostic et la prise en charge médicale des troubles spécifiques du langage oral et écrit, Hôpital Sainte-Anne. Année : 2005

Subjectivité langagière, Continuité discursive et Troubles d'apprentissage en lecture vs Echecs en mathématiques

Marie Kugler-Lambert
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 836713
Christiane Préneron
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 836702

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00114457 , version 1 (16-11-2006)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00114457 , version 1

Citer

Marie Kugler-Lambert, Christiane Préneron. Subjectivité langagière, Continuité discursive et Troubles d'apprentissage en lecture vs Echecs en mathématiques. Les séminaires du Mardi du Centre Référent pour le diagnostic et la prise en charge médicale des troubles spécifiques du langage oral et écrit, Hôpital Sainte-Anne., 2005, pp.19-24. ⟨halshs-00114457⟩
158 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More