Face à l'acte de lire, garçons et filles sont-ils identiques - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2010

Face à l'acte de lire, garçons et filles sont-ils identiques

Marika Bergès-Bounes
  • Fonction : Auteur
Marie-Claude Devaux
  • Fonction : Auteur
Caatherine Ferron
  • Fonction : Auteur
Geneviève Ginoux
  • Fonction : Auteur
Marie Kugler-Lambert
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 836713
Evelyne Lenoble
  • Fonction : Auteur
Claire Meljac
  • Fonction : Auteur
Anne-Marie Pecarelo
  • Fonction : Auteur
Christiane Préneron
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 836702
Jérome Scalabrini
  • Fonction : Auteur
Corinne Sironeau-Bernardeau
  • Fonction : Auteur
Jean-Jacques Tyszlzer
  • Fonction : Auteur

Mots clés

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00732352 , version 1 (14-09-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00732352 , version 1

Citer

Marika Bergès-Bounes, Marie-Claude Devaux, Caatherine Ferron, Geneviève Ginoux, Marie Kugler-Lambert, et al.. Face à l'acte de lire, garçons et filles sont-ils identiques. Les enfants malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème, érès, pp.133-153, 2010. ⟨halshs-00732352⟩
92 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More