Défis pédagogiques et enjeux opérationnels de l’enseignement de la géomatique. Les diagnostics territoriaux de santé en Master - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Cartes & géomatique Année : 2017

Défis pédagogiques et enjeux opérationnels de l’enseignement de la géomatique. Les diagnostics territoriaux de santé en Master

Myriam Baron
Hélène Charreire
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01527470 , version 1 (24-05-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01527470 , version 1

Citer

Myriam Baron, Stéphane Rican, Hélène Charreire, Audrey Bochaton, Zoé Vaillant. Défis pédagogiques et enjeux opérationnels de l’enseignement de la géomatique. Les diagnostics territoriaux de santé en Master. Cartes & géomatique, 2017, Cartographie et géomatique : un enseignement renouvelé, Mars-Juin, pp.231-232. ⟨halshs-01527470⟩
199 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More