index - Groupe de Recherche en Management Accéder directement au contenu

   

Équipe d’accueil EA 4711

Présentation

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire entièrement dédié à la recherche en Management (Section 06 du CNU – Sciences de Gestion) de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE), la Graduate School of Management de l’Université Nice Sophia Antipolis (Membre de l’Université Côte d’Azur). Les principales disciplines des Sciences de Gestion sont représentées dans le laboratoire autour de trois grands pôles de compétences : Comptabilité-Contrôle-Finance, Marketing et Management. L’activité des membres du laboratoire se structure en trois axes de recherche transversaux autour d’un thème fédérateur « Normes et mondialisation » : Axe 1 – Normes comptables et indicateurs de performance ; Axe 2 – Marketing digital et co-création de valeur ; Axe 3 – Management responsable des organisations.


    

Derniers dépôts

Chargement de la page

 

Mots-clés

Décision Audit légal CSI Communication financière Orthographe Dossier de candidature Petites entreprises Technique des incidents critiques Justice organisationnelle Légitimité Management control systems Suffering at work Dividend IAS 19 Systèmes de contrôle de gestion Coping Job insecurity IFRS PME Foucault Temporary work Finance d'entreprise comportementale PACA area Méthode des protocoles verbaux Small businesses Compétences relationnelles Analyse typologique Cooperative banks Corporate social performance ERP Sélection de personnel 360° Venture capital Enseignement supérieur MMO/MMORPG Corporate social responsibility Outil de gestion Critical Incidents Technique Transgression Région PACA Governance RSE Audit Risk management Appropriation Corporate finance Non-financial performance measures Intérim Émotion Higher education Performance financière Management Juste valeur Design organisationnel Performance Customer relationship Fair value Confiance Modèles de capitalisme Firm Personal norm Développement durable Analyse lexicale Mondes virtuels Agency theory Behavioral corporate finance Recrutement Structures en réseau Religion Approche multi-niveaux Comportement du consommateur Analyse thématique Etats financiers Diversité Besoin en fonds de roulement TPE Sustainability Performance sociétale des entreprises Private equity Banks Consommateur responsable Legitimacy Entreprises à internationalisation rapide et précoce EIRP Gouvernance Banques Trust International Financial Reporting Standards Réseaux sociaux Attitude Pertinence informationnelle Madagascar CV Innovation Information financière CSR Community involvement Sustainable development Technology acceptance model Création de valeur Dividende

 

 

 

 

 

 

 

 

Documents avec texte intégral

93

Nombre de références bibliographiques

340

  

  

Evolution des dépôts