Que fait Armani dans l'hôtellerie de luxe? Réplication et extension de l'analyse du potentiel d'extension des marques de produits de luxe dans le secteur des services - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Que fait Armani dans l'hôtellerie de luxe? Réplication et extension de l'analyse du potentiel d'extension des marques de produits de luxe dans le secteur des services

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01533306 , version 1 (06-06-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01533306 , version 1

Citer

Nathalie Veg-Sala. Que fait Armani dans l'hôtellerie de luxe? Réplication et extension de l'analyse du potentiel d'extension des marques de produits de luxe dans le secteur des services. 33ème Congrès de l'association française du marketing, May 2017, Tours, France. ⟨hal-01533306⟩
42 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More