L'expérience de magasinage en boutique et en ligne pour les marques de luxe : Etude exploratoire sur les dimensions du concept - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

L'expérience de magasinage en boutique et en ligne pour les marques de luxe : Etude exploratoire sur les dimensions du concept

Résumé

no abstract
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01639410 , version 1 (20-11-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01639410 , version 1

Citer

Nathalie Veg-Sala, Angy Geerts. L'expérience de magasinage en boutique et en ligne pour les marques de luxe : Etude exploratoire sur les dimensions du concept. 31ème Congrès de l'Association Française du Marketing, Marrakech, 20, 21 et 22 Mai 2015, May 2015, Marrakech, Maroc. ⟨hal-01639410⟩
55 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More