« Dis, maîtresse, comment tu me vois ? ». Assignation et étiquetage en situation d’enseignement collectif - Université Paris Nanterre
Chapitre D'ouvrage Année : 1997

« Dis, maîtresse, comment tu me vois ? ». Assignation et étiquetage en situation d’enseignement collectif

Fichier principal
Vignette du fichier
Hatchuel-1997-Livre CBL Variations-assignations et étiquetage (version word).pdf (426.52 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03157643 , version 1 (03-03-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03157643 , version 1

Citer

Françoise Hatchuel. « Dis, maîtresse, comment tu me vois ? ». Assignation et étiquetage en situation d’enseignement collectif. Blanchard-Laville Claudine. Variations sur une leçon de mathématiques. Analyses d’une séquence : « L’écriture des grands nombres, L'Harmattan, p. 151-194, 1997. ⟨hal-03157643⟩
62 Consultations
266 Téléchargements

Partager

More