Les défis de l’éducation interculturelle bilingue en Équateur, numéro thématique de la revue ELAD-SILDA : Études de Linguistique et d’Analyse des Discours – Studies in Linguistics and Discourse Analysis, n° 3, 2019, avec David Macias (Université Lyon 3) - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
N°Spécial De Revue/Special Issue ELAD-SILDA Année : 2019

Les défis de l’éducation interculturelle bilingue en Équateur, numéro thématique de la revue ELAD-SILDA : Études de Linguistique et d’Analyse des Discours – Studies in Linguistics and Discourse Analysis, n° 3, 2019, avec David Macias (Université Lyon 3)

Résumé

https://revues.univ-lyon3.fr/elad-silda/index.php?id=549
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04333439 , version 1 (09-12-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04333439 , version 1

Citer

Emmanuelle Sinardet, David Abraham Macias Barres. Les défis de l’éducation interculturelle bilingue en Équateur, numéro thématique de la revue ELAD-SILDA : Études de Linguistique et d’Analyse des Discours – Studies in Linguistics and Discourse Analysis, n° 3, 2019, avec David Macias (Université Lyon 3). ELAD-SILDA, 2019. ⟨hal-04333439⟩
5 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More