Apprentissage sensorimoteur et pseudonégligence : la suppléance perceptive comme paradigme pour étudier la dynamique des contingences sensorimotrices. - Université Paris Nanterre
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Apprentissage sensorimoteur et pseudonégligence : la suppléance perceptive comme paradigme pour étudier la dynamique des contingences sensorimotrices.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04561247 , version 1 (26-04-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04561247 , version 1

Citer

Alexandre Coutté, Damien Cachot, Dimitri Bayle. Apprentissage sensorimoteur et pseudonégligence : la suppléance perceptive comme paradigme pour étudier la dynamique des contingences sensorimotrices.. Journée satellite du GRD interdisciplinaire « mémoire », GDR "Mémoire", May 2019, Marseille, France. ⟨hal-04561247⟩
5 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More