De l'analyse linguistique des enjeux du lire/écrire à la conception de dispositifs pédagogiques : le projet écri+ - Université Paris Nanterre Access content directly
Conference Papers Year : 2023

De l'analyse linguistique des enjeux du lire/écrire à la conception de dispositifs pédagogiques : le projet écri+

Sarah De Vogüé

Domains

Linguistics
séminaire interuniversitaire sur écri+.pdf (3.92 Mo) Télécharger le fichier
Format : Presentation
Origin : Files produced by the author(s)
Licence : CC BY NC ND - Attribution - NonCommercial - NoDerivatives

Dates and versions

hal-04102163 , version 1 (22-05-2023)

Identifiers

  • HAL Id : hal-04102163 , version 1

Cite

Sarah De Vogüé. De l'analyse linguistique des enjeux du lire/écrire à la conception de dispositifs pédagogiques : le projet écri+. Séminaire inter-universitaire Nanterre-Paris Cité, Jan 2023, Paris, France. ⟨hal-04102163⟩
20 View
11 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More