De l'analyse linguistique des enjeux du lire/écrire à la conception de dispositifs pédagogiques : le projet écri+ - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2023

De l'analyse linguistique des enjeux du lire/écrire à la conception de dispositifs pédagogiques : le projet écri+

Sarah De Vogüé

Domaines

Linguistique
séminaire interuniversitaire sur écri+.pdf (3.92 Mo) Télécharger le fichier
Format : Présentation
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Licence : CC BY NC ND - Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Dates et versions

hal-04102163 , version 1 (22-05-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04102163 , version 1

Citer

Sarah De Vogüé. De l'analyse linguistique des enjeux du lire/écrire à la conception de dispositifs pédagogiques : le projet écri+. Séminaire inter-universitaire Nanterre-Paris Cité, Jan 2023, Paris, France. ⟨hal-04102163⟩
21 Consultations
17 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More